J'aimerais savoir où peut-on baise avec une fille gratuitement

Réponse

Afin de répondre à ta question, il nous paraît important de présciser 2-3 choses, même si tu les sais probablement.

Dans tous les cas, pour qu'il y ait relation sexuelle, il faut qu'elle soit consentie, faute de quoi il s'agit d'un viol.

Les relations peuvent être tarifées ou non. La prostitution est légale en Suisse pour autant que professionnel·le·s et client·e·s aient tous les deux 18 ans au minimum.

Ce qui n'est pas ton cas d'une part et ce qui ne correspond apparemment pas à ce que tu recherches d'autre part.

Ainsi, pour "baiser avec une fille gratuitement", il te faut trouver une jeune fille qui soit d'accord d'avoir une relation sexuelle avec toi (tout en respectant la loi, c'est-à-dire qu'elle n'ait pas plus de 3 ans de moins que toi).

Nous t'encourageons à être franc sur tes attentes, c'est-à-dire d'être clair sur le fait que tu ne recherches qu'une expérience sexuelle, ceci afin de trouver une personne qui soit d'accord pour une relation sexuelle sans engagement.

Nous te recommandons de te renseigner - et pourquoi pas de t'entraîner - sur le choix et l'utilisation des préservatifs.

Nous restons à ton écoute.

Dire "non" - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Majorité sexuelle - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 septembre 2021