Question (Non binaire / 2008)

Bonjour, je me suis branler et mon sperme est sortie jaune comme beinjamin mendy est-ce un problème ?

Réponse

Tu t'es masturbé et le sperme est sorti jaune, nous comprenons bien ta surprise !

La couleur et la consistance du sperme varient, nous te mettons en lien une page de ciao qui parle d'éjaculation et de sperme.

Parfois, le sperme prend une couleur jaune. L'explication vient peut-être du temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que tu t'es masturbé, l'alimentation peut aussi influencer la couleur du sperme. Le plus souvent, ce n'est pas un problème.

Si tu ressens des douleurs, que ça te pique ou brûle au niveau du pénis, nous te conseillons d'en parler avec un.e médecin.

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao !

Bonne suite à toi,

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 août 2021