Question (2004)

Bonjour,

J'appréhende d'avoir des relations sexuelles à cause d'une malformation génitale qui a été réparé pour que j'aie une sexualité normale (pas de problèmes lors de la pénétration). Cependant, je suis assez pessimiste qu'en au résultat que j'en tire: je sens que j'aurai des problèmes lors de la pénétration et cela m'effraye tant que je n'aurais pas la réponse.

Du coup, je pensais tester si tout va bien pour éviter d'avoir des mauvaises surprises me concernant lorsque j'aurais une relation sérieuse avec une fille, en allant chez une prostituée.

Je me pose comme question à quel âge pouvons-nous avoir accès à de la prostitution?

Réponse

Tu es soucieux à l’idée d’avoir des relations sexuelles suite à une opération d’une malformation génitale. Nous comprenons en lisant tes lignes que tu appréhendes d’avoir un problème d’érection lors de tes premières relations sexuelles ?

Peut-être pourrais-tu déjà t’entraîner toi-même pour vérifier si mécaniquement tu arrives à avoir une érection ? Dans un premier temps, c’est sûrement plus facile de tester cela sans la compagnie d’une copine ?

Par la suite, si tu es en relation et que tu as confiance en ta copine, tu pourras peut-être partager ton inquiétude avec elle et tu te sentiras moins sous pression. Ce qui nous paraît important c’est d’avoir tes premières relations sexuelles avec une personne qui te mette à l’aise. La sexualité ne se limite pas seulement aux relations sexuelles par pénétration, il y a tout un champ d’exploration possible et mille manières de se donner du plaisir.

L'âge requis pour prétendre aux services d'une personne qui pratique le sexe tarifé est la majorité, soit 18 ans.

Voilà un lien qui pourrait t’intéresser !

Bonne suite et n’hésite pas à revenir sur CIAO,

Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 juillet 2021