Bonjour, j'ai eu 14 ans y'a pas longtemps et je voudrais passer le permis de vélomoteur sauf que je ne trouve rien sur ce qu'il faut faire pour l'avoir et surtout je ne trouve aucun endroit pour le passer (dans la région Lausannoise) je sais pas si vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Réponse

Si tu souhaites passer le permis de vélomoteur, tu trouveras toutes les informations à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.vd.ch/themes/mobilite/automobile/nouveau-conducteur-obtenir-un-permis-deleve/

Bonnes démarches!

Dernière modification le 27 juillet 2021