Que faut-il faire pour pouvoir entrer dans l'équipe de Ciao ?🙂🙂🙂

Réponse

L'équipe de CIAO se compose de différents corps de métier, comme des psychologues, des animateur·trice·s en santé sexuelle, des travailleur·euse·s sociaux·ales, des médecins et encore plein d'autres corps de métiers.

Si tu souhaites rejoindre l'équipe de CIAO pour répondre aux questions des jeunes, il faut avoir une profession dans un des domaines qui a trait à l'adolescence et travailler dans une institution partenaire.

En espérant avoir répondu à ta question, nous restons à ta disposition,

Dernière modification le 6 juillet 2021