J’ai des démangeaisons vaginal depuis 1jour, mais pas de forte odeur ni de pertes épaisses ou de couleur anormale. J’ai eu un rapport hier mais pas de pénétration. Est-ce que ça part tout seul ou je devrais faire qqch ?

Réponse

Si cela te dérange et que dans 2 jours les démangeaisons sont toujours là, tu peux demander une crème et des ovules en pharmacie sans ordonnance. C’est peut-être une mycose. Si, malgré la crème, cela continue, tu peux demander une consultation médicale.

L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée et n’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

Bien à toi,

Dernière modification le 14 juin 2021