Question (2001)

Bonjour!j'aimerais poser une toute petite question asser marrante,bon,est ce qu'il y_a un risque de grossesse si un homme éjacule sur le lit et que par malheur la femme s'assoit dessus sans l'avoir vu,genre il y_a contact entre le vagin et le sperme?

Réponse

En principe, il n'y a pas de risque car les spermatozoïdes ne survivent que quelques minutes en dehors du corps humain.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 14 juin 2021