Des aréoles qui s’élargissent et deviennent toutes clairs c’est signe de quoi?

Réponse

Tu as 14 ans et ton corps change, c'est la puberté!

Tes seins poussent ainsi que les aréoles. La couleur qu'ils prennent diffère d'une personne à l'autre, et c'est normal !

Tu vas sûrement encore voir quelques modifications de ta poitrine durant les mois à venir car les seins prennent leur temps pour atteindre leur taille adulte.

Bonne suite !

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 juin 2021