Est-ce qu'un autiste peut être super sociable?

Réponse

Votre question est très large et il nous semble restrictif de vous répondre par "oui" ou par "non".

Le spectre autistique regroupe une immense palette de nuances regroupées sous la même appelation. Même si l'on peut retrouver des tendances de comportement communes, chaque individu, étant unique, aura sa manière propre d'entrer en relation avec l'autre et d'être plus ou moins "sociable".

Nous restons à disposition si vous voulez préciser votre question.

Bien à vous,

Dernière modification le 10 juin 2021