J'aimerais avoir des infos sur le droit à l'émancipation ?

Réponse

Selon nos connaissances, en Suisse, l'émancipation est supprimée depuis l'abaissement de l'âge de la majorité à 18 ans (1996).

Tu trouveras plus d'information sous le lien suivant : https://www.guidesocial.ch/recherche/fiche/generatepdfAll/108

Tu peux aussi t'adresser à notre partenaire Jursi conseil Junior dont tu trouveras les coordonnées en annexe.

Bien à toi,

Juris Conseil Junior - CIAO
Dernière modification le 10 juin 2021