Question (Fille / 2001)
Comment dire à mon copain que je ne veux plus qu'on ait des relations sexuelles sans qu'il se vexe ou autre ( car les fois où j'ai voulu aborder cela il s'est comme fâché ou à commencé à me bouder )

Réponse
Une possibilité serait de lui proposer de vous retrouver un moment pour parler de votre relation.
A ce moment là, tu pourrais commencer en lui disant ce qui te plaît dans votre relaton, lui demander ce qu'il en est pour lui. Puis continuer en lui disant qu'il y a aussi des choses qui te plaisent moins et notamment les relations sexuelles, en lui expliquant pourquoi.
A partir de là, vous pourrez échanger et trouver le meilleur compromis pour tous les 2.
A bientôt sur ciao,