J'ai eu à un moment des rapports protégés et non protégés avec mon copain ( il n'est pas venu à l'intérieur) et trois semaines après j'ai mes règles. J'ai encore un rapport le lendemain avec lui et là le lendemain des rapports je prends une pilule( norlevo). Une semaine plus tard du sang comme pour les règles apparaîssent. Je ne comprends pas ce qu'il se passe là ??

Réponse

La pilule d'urgence peut avoir comme conséquences un dérèglement menstruel juste après la prise.
Reste attentive pour voir si tes règles redeviennent régulières.

Pour ne pas te retrouver dans cette situation, nous t'encourageons à te protéger à chaque fois et le mieux serait un moyen de contraception comme par exemple le DIU ou la pilule contraceprive.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 10 juin 2021