Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pondent le rapport sexuel alors que j'ai la pilule est-t-elle vraiment fiable pour pas tomber enceinte pondent l'acte ?

Réponse

Oui!

Si tu prends ta pilule tous les jours de manière correcte et sans l'oublier, c'est un moyen contraceptif très sûr pour ne pas tomber enceinte.

Et cela même quand tu fais ta pause de 7 jours, et que tu aurais un rapport sexuel durant ce temps, l'efficacité de la pilule est optimale.

Pour plus d'infos, nous te mettons un lien.

Bonne suite!

Pilule, tout savoir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 juin 2021