Question (2002)
Bonjour,
J'aime me masturber annalement depuis quelques années déjà. Depuis quelques temps, j'utilise d'autre objets que je lave avec beaucoup de précotion. Cependant j'aimerai passer à un vrai sex-toy. J'ai 15ans et donc aucun moyen de m'en procurer. Il y a-t-il des solution ???
Merci d'avance

Réponse
Certaines grandes surfaces vendent des sextoys, du coup il n’y a pas d’âge limite. En revanche, il y a très peu de choix. Il est donc possible que tu ne trouves pas ce que tu cherches.
L’anus n’étant pas toujours très souple, il est recommandé de commencer par des sextoys de petites tailles (par ex. un petit plug), d’ajouter suffisamment de lubrifiant et de procéder en douceur.
Nous attirons aussi ton attention sur les risques liés à l’utilisation d’objets qui ne sont pas prévus pour la masturbation avec pénétration. Certains objets sont fragiles, blessants ou peuvent remonter un peu trop haut dans l’anus.
A bientôt sur ciao !
Découvrir son corps -