En faite la sa fais un moi et demi que je suis avec mon copain et moi je me sent prête à faire ma première fois mais j'ai demandé sont avis a une amie et elle m'a dis que je devrais attendre encore quelques mois. Donc je c'est pas c'est encore trop tôt même si je me sent prête ?

Réponse

Il n'y a que toi qui peut répondre à la question de savoir si tu te sens prête pour ta première fois.

Écoute la petite voix qui est en toi et non pas ton amie, ni ce que tu penses que les autres font, ni ce que tu penses que tu devrais faire, ou qui que ce soit d'autre.

La question est de savoir si tu te sens suffisamment en confiance avec ton copain, si tu te sens prête et si lui se sent prêt et en confiance avec toi.

Bonne réflexion pour trouver la réponse juste pour toi !

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 7 juin 2021