Bonjour, je voulais savoir où c’est qu’on pourrai trouver une pochette isotherme non réfrigérée ? pour conservé ma pilule contraceptive car je pars en vacances dans le sud je veux donc la conserver comme il faut.

Réponse

Ce genre de pochette se trouve dans les grandes surfaces, dans les rayons trousses de toilette ou camping ou voyage.

Si tu n'en trouves pas, tu peux faire attention de ne pas laisser ta plaquette proche d'une fenêtre où le soleil tape, dans une voiture au soleil, etc. Comme on le fait pour tous les médicaments.

Bon voyage et à bientôt sur ciao !

Dernière modification le 7 juin 2021