Question (2001)
Il y a quelque mois, j'ai rencontré un garçon il ne m'attirait pas particulièrement physiquement, mais très gentil, attentionné... on s'est embrassé, mais je n'ai ressenti, j'ai coupé la relation à se moment là. Depuis quelque temps, je pense, toujours à lui je ne sais pas quoi faire ?! Je suis perdue, surtout que je n'avais rien ressenti lorsqu'on s'était embrassé.

Réponse
Au moment où tu as embrassé ce garçon, tu as écouté ton corps et ton cœur. De ton côté, tu n'as rien ressenti et il ne te plaisait pas physiquement.
A présent, tu penses à lui avec ton cœur et ta tête. Tu vois des aspects de sa personnalité qui eux t'ont plus.
Ce n'est pas parce que l'on ne ressent rien la première fois que l'on embrasse une personne que rien ne se passe et ce n'est pas parce qu'on ressent plein de choses au premier baiser que ce sera la personne juste.
Les relations, ne sont pas si simples !
Le fait que tu penses toujours à lui pourrait montrer que quelque chose s'est passé entre vous, du moins de ton côté, ou que tu es en train de idéaliser.
Le meilleur moyen de t'y retrouver serait de le revoir afin de vérifier ce qu'il en est en sa présence... quand tu es avec lui en chair et en os et non pas uniquement dans ton imagination.
A bientôt sur ciao,