Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaine j'ai des difficultés à respirer avec beaucoup deddouflement même au repos et j'ai différentes douleur dans la poitrine. Cela commence à m'inquiéter je sais pas quoi faire.

Réponse
Les symptômes que vous décrivez peuvent être graves comme bénins, mais pour déterminer cela, il vous faut une évaluation médicale. Si vous n'avez pas été déjà évalué-e par un médecin, nous vous conseillons de le faire. Vous pouvez appeller votre médecin traitant pour qu'il/elle puisse évaluer la situation, ou si il/elle n'est pas disponible la centrale des médecins de garde (canton de Vaud: 0848 133 133). Si ces deux options ne sont pas possibles, nous vous conseillons de consulter au centre d'urgences le plus proche.
L'équipe CIAO vous souhaite un bon rétablissement et reste à votre disposition si besoin !