j’ai très beaucoup de problèmes familiale ces temps. ( ça va durer )
Ça fait 3 jours je n’est pas envie d’aller au cours, au travail etc... je n’est plus la tête à ça. Au début me suis dit ça va me changer les idées, ça à marcher, mais depuis cette semaine ça va pas. Je m’énerve un peu au travail je n’arrive pas à faire différence entre problèmes privé et travail. ( je travail dans le social ) est ce que vous aurez des techniques? Merci beaucoup

Réponse

Si vous rencontrez des problèmes familiaux qui mettent en danger la poursuite de votre formation, nous vous conseillons de prendre contact avec Jet Service, le service Jeunes du CSP Vaud (lien ci-dessous).

Un travailleur social ou une travailleuse sociale pourra vous soutenir et vous accompagner afin que vous puissiez mener à bien votre formation.

Bonne continuation,

Jet Service, secteur Jeunes et Travail du Centre social protestant Vaud - CIAO
Dernière modification le 8 juin 2021