Quand seront ouvertes les vaccinations au 15 ans et moins ?

Réponse

Ce que l'on sait, c'est que l'Union Européenne des médicaments vient de donner son feu vert pour la vaccination anti-Covid Pfizer/BioNTech des 12-15 ans, si tu parles bien de ce vaccin.

Et selon les dernières infos des medias, en Suisse, ce vaccin devrait être bientôt autorisé aussi pour les enfants et les adolescents à partir de 12 ans. Swissmedic pourrait donner son aval prochainement. Ensuite, la Commission fédérale pour les vaccinations (CFV) va donner ses recommandations et l'OFSP (office fédérale de la santé publique) en informera chaque canton.

Voilà comment cela se déroule, mais nous n'avons pas de date plus précise.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à revenir sur ciao !

Bien à toi,

Dernière modification le 30 mai 2021