Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
Désolé de vous embeter, mais je suis tres angoissé, j ai lu sur un site serieux que le vih passait par les plaies, peau pas saine, j ai doigté ma partenaire avec un doigt possédant une bonne plaie faite à la scie sauteuse qui venait juste de se refermer que j'avais utiliser des strips pour, j ai doigtéJ ai attrapé la diarrhëe, un mal de gorge et des boutons. J ai tres peur je suis tétanisé.
Et mon medecin traitant n est pas expert et me dis d attendre les 6 semaines ppur faire le test ça ne fait que quinze jours.

Réponse
Étant donné que tu stresses autant, nous te conseillons d'aller faire un test VIH. Il ne faut pas rester avec un taux d'angoisse aussi grand.
Si la cicatrisation a commencé et que la plaie n'est pas ouverte, il n'y a pas de risque. Mais si effectivement ce rapport est à risque, il ne faut au contraire pas tarder.
Tu peux te rendre à l'unité santé jeune de l'hôpital et faire un test anonyme ou/et au groupe sida Genève. Nous te mettons les adresses en  lien.
À bientôt sur ciao,
Groupe sida Genève - CIAO
Unité et Consultation Santé Jeunes - CIAO