Je suis vierge et mon copain a eu à me doigter et j'ai vu une tache rose un peu orange sur ma robe est-ce mon hymen que je viens de perdre ?

Réponse

C'est possible, mais cela peut être simplement dû à une irritation suite aux caresses de ton copain. Si ses ongles étaient un peu longs et/ou pas bien limés, il se peut que les tissus aient été légèrement griffés.

Dans tous les cas, il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Hymen - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 4 mai 2021