Bonjour. Ma question serait si quelqu'un saurait une quelconque manière pour une mineur situé en Guadeloupe comme moi de faire appel à une assistante social dans le cadre familial ? Merci

Réponse

Dans ta situation, tu pourrais faire appel à l'assistant.e social.e de ton école, s'il y en a un.e.

Sinon, il y a généralement un Centre Communal d'Action Social dans les communes. Tu peux te renseigner pour voir où se trouverait le plus proche de chez toi.

Il y a également les Missions Locales ou encore appeler le 119 si tu as besoin de signaler ta situation.

Bien à toi,

Dernière modification le 4 mai 2021