Question (Fille / 2005)
Bonjour,
J’ai un crush, je le suit sur insta et une amie à moi m’a dis que il était en jeu de séduction avec sa meilleure amie (de ma pote) mais j’ai plus l’impression que elle ne veut pas que je tente ma chance...de base j’avais peur d’aller lui parler mais maintenant encore +
Je ne sais pas quoi faire car il me plaît vraiment mais si je me prend un vent je pourrais pas dire que on m’a pas prévenu 😞...j’ai peur de m’en prendre un d’ailleurs car c’est exactement le style de garçon qui me plaît...
Et si je vais lui parler je ne saus même pas comment avoir des bonnes discussions...j’ai besoin d’aide svp
Merci d’avance

Réponse
Si tu as un crush, il est normal que tu aies un peu peur de comment t'y prendre quand tu iras lui parler. Cela montre simplement que c'est une chose qui a de l'importance pour toi.
Dans tous les cas, le mieux est de faire comme tu le sens toi. Pour quelles raisons écouter les autres ?
Si tu as envie de lui parler, vas-y ! Tu trouveras les mots.
Au pire ça ne marche pas et ce ne sera pas grave.
Au moins tu auras essayé, tu seras fixée sur ses sentiments par rapport à toi et tu pourras passer à autre chose et si ça marche....... toutes les imaginations sont possibles !
Courage, lance-toi et à bientôt sur ciao,