J'ai échoué l'année dernière aux examens et je n'ai donc pas eu ma maturité gymnasiale. Souhaitant entrer dans la police, je me demandais quel était le(s) moyen(s). Je me demandais aussi si je pouvais m'inscrire dans une maturité spécialisée ayant fait 4 ans de gymnase en voie biologie et chimie. Je vous remercie du temps que vous me consacrez et vous souhaite une bonne journée!

Réponse

Pour avoir une réponse à votre question, vous pouvez contacter le centre d'orientation de votre domicile: voir les adresses sur www.orientation.ch car nous ne sommes pas des spécialistes en conseil en orientation.

Vous aurez une réponse précise et complète pour la suite de votre parcours!

Dernière modification le 28 avril 2021