Hey !

J'ai une petite question : sentez vous votre pouls sur l'artère qui se situe au-dessus de vos tempes ? Et aussi devant le targus de vos oreilles ? Car moi je le ressens et je me demande si c'est normal. Merci.

Réponse

L'artère temporale est perceptible aisément chez la plupart des personnes ce qui est normal, celle devant le targus des oreilles l'est un peu moins.

Vous êtes en pleine santé rassurez-vous.

Belle fin de semaine et au plaisir de vous retrouver sur note site,

Dernière modification le 22 avril 2021