Question (Garçon / 2008)
j aimerai bien m acheter un pc gamer avec ce qui va avec.
je pourrai vendre mes cartes pokemon pour me faire un peu d argen mais je sais pas comment les vendre et pour les tache pour aider des personne je nai pas trrop le courage de demander et je ne recois pas d argent de poche est ce que vous pouvez m aider a me faire de l argent svp

Réponse
Tu as 13 ans et tu souhaites gagner de l'argent de poche pour t'acheter un ordinateur
Tu peux par exemple déposer des petites annonces dans ton immeuble ou les centres commerciaux de ton quartier pour proposer des petits services contre rémunérations (faire des courses, promener un chien, garder un enfant, etc.).
Tu peux aussi demander à recevoir de l'argent à la place d'un cadeau pour ton anniversaire.
Pour tes cartes Pokemon, tu peux mettre une annonce sur des sites de revente sur Internet.
Voilà quelques idées pour gagner de l'argent de poche.
Il y en a d'autres, à toi d'être inventif.
Bonne chance dans tes démarches!