Les médicaments contre la tension sont ils dangereux si on en prend trop ?

Réponse

Lorsque votre médecin vous prescrit une médication il est important de respecter la prescription telle qu'elle est rédigée. Les effets secondaires en cas de surdosage peuvent mettre en péril votre santé.

En cas de doute n'hésitez pas à la contacter ou de faire appel à votre pharmacien.

Il n'est jamais bon de vouloir s'auto-médiquer.

Meilleurs messages et bonne continuation.

Dernière modification le 15 avril 2021