Question (Fille / 2007)
Je crois que j'aime un gars de ma classe mais je suis pas sûr. J'en parle souvent à ma meilleure amie, quand j'y pense je souris bêtement, et je regarde souvent la seule photo que j'ai de lui. Je ne sais pas si c'est de l'amour en faite 🤷🏼‍♀️
Bisuu

Réponse
Tu as peut-être pour l'instant uniquement un crush pour cette personne. Souvent, quand on est amoureux.se, on le sait assez vite. C'est un sentiment très fort : on a le cœur qui palpite, les mains qui deviennent moites, on pense constamment à cette personne, on ressent un fort besoin de passer du temps avec elle, etc.
Ce que tu nous décris semble en effet être le début de quelque chose qui pourrait se transformer en véritable amour ;) Ce dernier commence d'ailleurs par un coup de cœur, un crush amoureux. Peut-être qu'avec le temps et au fil de tes interactions avec ce garçon de ta classe, tu y verras plus clair !
Nous te souhaitons le meilleur,