je suis maigre et je me sens mal dans ma peau (tout ca grace aux critiques )et j'aimerais savoir comment prendre du poids,je sais que ca depends de ma morphologie.

pouvez vous me conseiller des aliments qui font grossir? (ou des activites qui font grossir) merci!

Réponse

Vous êtes complexée par votre poids et nous dîtes être maigre. Vous êtes victime de critiques à ce sujet ce que nous pouvons bien comprendre doit être difficile à vivre.

Dans la mesure où votre alimentation est équilibrée et que vous mangez des portions correspondant à vos besoins, il n'y a pas lieu de complexer, vous n'avez pas un trouble alimentaire.

Le physique dépend de la morphologie, mais est aussi un héritage de nos parents.

Je vous invite à parler de ces critiques à vos parents et de faire appel à votre médecin traitant dans un premier temps pour être certain que vous êtes en bonne santé.

Il n'y a pas d'aliments qui fassent grossir, mais un.e diététicien.ne peut vous conseiller et voir avec vous ce qui pourrait vous aider.

Ne retenez pas les critiques et n'ayez pas honte de vous !

Bonne continuation,

Dernière modification le 1 avril 2021