bonjour,

j'ai 13 ans et je suis maigre (je complexe)et toute ma garde robe est remplie de vetements a ma taille mais je me sens pas a l'aise dedans,ducoup j'aimerais m'acheter de nouveau vetements large et beau mais mes parents ne veulent pas ils disent que j'ai assez de vetements mais je me sens moche avec..
ducoup j'aimerais gagner mon propre argent ( mes parents me donne pas d'argent de poche) mais je sais pas comment en gagner,j'ai que 13 ans(mes parents ne voudront pas que j'aille travailler ).

j'aimerais bien des idees de comment je peux gagner de l'argents merci!
(j'aimerais recolter 300€ maxi)

Réponse

Tu as 13 ans et tu souhaites gagner de l'argent de poche pour t'acheter de nouveaux habits. Tu peux par exemple demander à recevoir de l'argent à la place d'un cadeau pour ton anniversaire ou effectuer quelques travaux légers contre rémunération (promener le chien du voisin ou de la voisine, lui faire des courses ou garder son enfant).

Bonne chance dans tes démarches !

Dernière modification le 1 avril 2021