Bonjour il y a 4 ans de sa j'ai fait une chut 3 4 m hauteur je pouvais plus plier mon genou quelque minutes plus tard je me suis baissé mon genou a craqué et je pouvais la ré plier mais quand je marchait je boiter une semaine sans douleur depuis la chute je boiter encore un peu quand ma jambe et trop longtemps dans la mais position sa me fait au genou sur le côté de genou comme j'appuie a peu sur le côté de mon genou je reson un petite douleur ou quand je mais mon genou a terre (j'ai pas été a l'hôpital) sa peu venir t'ou ? Sa peu venir plus grave ?

Réponse

Vous avez dans le passé (4 ans) fait une chute et vous avez eu des difficultés par la suite à la flexion de votre genou. Vous n'avez pas été consulter.

Depuis, vous ressentez gêne et une douleur, ce pourquoi vous aimeriez notre avis.

Malheureusement, au travers d'un échange de courriel, il n'est possible de savoir pourquoi vous avez mal et si vous avez eu des lésions lors de cette chute. Nous vous invitons à consulter votre médecin traitant qui, suite à son examen clinique, évaluera si vous devez ou non faire des examens complémentaires. Sans radiographie du genou ou examen approfondi, vous n'obtiendrez pas de réponses à vos interrogations.

Meilleurs messages et au plaisir de vos nouvelles,

Dernière modification le 29 mars 2021