Question (Garçon / 2003)
Voilà sept mois que je sors avec ma copine (elle et moi avons 17 ans). Nous nous aimons vraiment beaucoup et notre couple durera je pense. Nous avons des relations sexuelles et ça se passe bien. Toutefois, ma copine a une grande sœur de 21 ans. Cette grande sœur provoque chez moi une sorte d'attirance sexuelle. Est-ce normal de ressentir du désir pour la soeur de sa copine ? Aucune autre fille, celles que je peux croiser en rue par exemple ne me fait ressentir cela.
Merci beaucoup de votre réponse.
🙂

Réponse
La sexualité réserve parfois des surprises, c'est normal. On peut être bien en couple, être amoureux.se de sa.son partenaire, avoir des relations sexuelles agréables et se sentir attiré.e par une autre personne, par son corps, une partie de son corps, sa voix, sa manière de bouger, l'énergie qu'elle dégage.
Tu peux simplement savourer d'être attiré, en rêver, sans cesser dans la réalité d'apprécier la relation que tu tisses avec ta copine. Cela s'appelle les fantasmes. Cela reste au niveau d'images de sensations qui appartiennent à ton jardin secret.
Nous te souhaitons le meilleur !