J'ai essayer de me masturber (comme tout le monde) mais je n'ai ressenti aucun plaisir, plus du dégoût de moi même de faire sa... Est ce que je m'y prend mal ? Est normal?

Réponse

Comme pour tout ce qui concerne la sexualité, si tu n'as pas envie de te masturber, il n'y a aucune raison de le faire. Et ce n'est pas parce que les autres le font qu'il faut le faire. C'est important de t'écouter et de te respecter.

Se masturber, c'est comme partir à la découverte de son propre corps, de son propre sexe et de ses zones de plaisir. Découvrir des endroits secrets et des touchers agréables, ressentir du bien-être, de la détente et du plaisir.

Quand tu en ressentiras l'envie, tu pourras le faire.

N'hésite pas à revenir sur CIAO tes questions sont les bienvenues. Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et  te souhaitons du bon temps !

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 mars 2021