Bonjour bonjour
J’ai une question, depuis peu je sors avec un garçon tout va bien on est très heureux. Nous avons commencé à discuter de la suite sois de sexe... il m’a annoncé qu’il était allergique au latex. J’ai pleins de questions maintenant, mais je n’ose pas forcément les lui poser. Comment cela va t’il se passer ? Nous allons devoir le faire sans capote du coup mais ça ne me rassure pas.... même si je prends la pillule mais là vapote est trop importante. Ou alors je suis à côté de la plaquer il y a des alternatives.... merci pour votre réponse ♡

Réponse

Bonne nouvelle!

Il existe des préservatifs masculins (=externes) sans latex. Ils sont en polyuréthane. Tu peux les trouver en pharmacie. N'hésite pas à demander conseil. Ils sont un peu plus chers mais très efficaces également.

Il y a aussi le préservatif interne (=féminin) qui n'est pas en latex, mais en polyuréthane. Tu peux aussi le trouver en pharmacie, mais il faut en général le commander.

Et seuls les préservatifs vont vous protéger des infections sexuellement transmissibles.

Bonne suite!

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs féminins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 mars 2021