J'ai posé une question il y a deux jours et on ma conseillé d'aller voir u médecin pour un problème"décalottage" mais je ne sais pas tellement comment venir sur le sujet avec mes parents...
Et j'ai une autre question :est-ce que la circoncision est douloureuse ?

Réponse

Nous comprenons que parler de son intimité est difficile, surtout à la puberté. Peut-être que tu pourrais d’abord en parler à ton père ? Nous te suggérons d’aborder cette discussion sous l’aspect physique et anatomique par rapport à la fonctionnalité de ton pénis et à tes questionnements.
Tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région pour en discuter avec une conseillère en santé sexuelle. Les discussions sont gratuites et confidentielles.
Les adresses sont en lien.

La circoncision se pratique sous anesthésie (locale ou globale) et la médecine de 2021 permet de soulager les éventuelles douleurs du patient.

Prends bien soin de toi

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 24 mars 2021