Je bois des infusions digestions, ou il y a du romarin, de là mélisse et de la menthe. Sur la notice de ma pilule, il est marqué que avec certains médicaments cela peut réduire l’efficacité de la pilule mais il n’est que marqué le millepertuis donc les plantes que j’ai cité avant ça ne craint rien ?

Réponse

Tu peux continuer à boire tes infusions en toute tranquillité, elles ne vont pas empêcher ta pilule de te protéger.

Les infusions ne sont pas des médicaments.

Le millepertuis est un médicament contre la dépression, tiré d'une plante, mais c'est un médicament.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 mars 2021