Svp j'ai une question mon copain a touché ma vulve il avait du liquide seminal sur les doigts puis je tombe enceinte j'étais au 3 ème jour de mes règle?

Ma deuxième question si on commence la contraception le deuxième jour de mes règles suis je protege immédiatement sur internet on dis on px le prendre jusqu'au 3eme jours et êtres protège immédiatement ?

Réponse

En principe, si cela est arrivé pendant le 3ème jour de tes règles, il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte. Cependant, pour être sûre, nous te conseillons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planning familial, où tu pourras expliquer exactement ce qu'il s'est passé. Les professionnel.le.s pourront ainsi te répondre avec précision s'il est nécessaire que tu prennes une pilule d'urgence.

De plus, nous t'encourageons à t'y rendre, parce que tu pourras aussi discuter du début de la prise de ta contraception hormonale.

Nous te rappelons que les consultations de l'unité de santé sexuelles sont gratuites et que tu peux t'y rendre directement et sans rendez-vous dès demain.

 À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 9 mars 2021