Bonjour Ciao,

Je voulais savoir si vous aviez des conseils au niveau de la masturbation (que je pratique très régulièrement). Par exemple, où on peut acheter des sextoys, lubrifiants... anonymement. Ou es conseils au niveau de la pratique.

Je voudrais aussi avoir des I dos sur le plaisir, le désir et les fantasmes si possible. Merci d'avance.
Bonne journée ! ;)

Réponse

Tu aimerais savoir où acheter du lubrifiant et des sextoys anonymement.

Les lubrifiants sont en général en vente avec les préservatifs, donc on en trouve dans les magasins au rayon des produits de soins. Au même endroit, on trouve parfois des sextoys. Si tu fais une visite dans quelques magasins, tu te feras une idée de ce qui est en vente.

Au sujet de la masturbation, du désir et du plaisir, nous te mettons en lien des pages de ciao qui parlent de la découverte des sensations de la sexualité.

Les fantasmes appartiennent à notre imaginaire qui peut être inventif au sujet de la sexualité. Des situations, scènes, images variées ont le pouvoir de nous exciter. Peut-être que certains de nos fantasmes deviendront réalité, mais une partie resteront dans notre vie personnelle et intime.

Bonne lecture et bonnes découvertes à toi !

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao,

Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 mars 2021