bonjour, je me demandais si c’était grave que j’ai des pertes de sang brune marron après mes rapports sexuelle.. sa arrive souvent.. est ce que il y a des risques d’infection ou de maladie..?
merci de votre réponse.

Réponse

Si tu viens de commencer ta sexualité cela peut arriver, mais par précaution, il faudrait faire un contrôle chez un.e gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial pour exclure une infection ou autres soucis.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

Bonne journée,

Dernière modification le 1 mars 2021