Bonjour j’espère que vous allez bien

Je me pose souvent cette question mais moi je prends la pilule a 20h après manger , je voulais savoir si c’est grave si quelque fois a 20h je n’est pas encore manger donc je prends ma pilule et je vais manger mais je la prends tous les jours à 20h
Voilà bonne journée à vous

Réponse

Il n'y a pas de recommandation particulière pour prendre la pilule avant ou après un repas, ou même en dehors des repas. Certaines femmes ont une préférence, car elles sentent une différence selon le moment où elles prennent la pilule.

Continuez comme vous le faites : pour l'efficacité, c'est très bien de prendre la pilule régulièrement.

Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute !

Dernière modification le 1 mars 2021