Bonjour, j’ai un espèce de kyste en longueur sur la grande lèvre est-ce normal ?

Réponse

Les lèvres (grandes et petites) ont toutes des formes et des tailles différentes. Il arrive fréquemment que l’une d’elle soit plus grande et plus volumineuse que l’autre.

Il est donc possible que ce kyste n’en soit pas un. Seul.e un.e médecin pourra te dire ce qu’il en est.

Nous t’invitons donc à prendre un rdv chez un.e médecin. Tu peux prendre rdv chez ton/ta pédiatre ou chez un.e gynécologue.

Et si c’était vraiment un kyste, il est important de préciser que la plupart sont tout à fait bénins, il n’y a donc pas lieu de t’en inquiéter avant d’avoir un avis médical.

Bien à toi !

Dernière modification le 24 février 2021