Je m'y prend très tard mais comme mon copain me fait tout le temps la remarque j'ai décidé d'en parler.
L'été passé j'ai choppé des coups de soleils au jambe et au maillot. Problème : au jour d'aujourd'hui les traces de bronzage et démarcations sont toujours là.

Sa ne me dérange pas mais c'est que je m'inquiète quand même un peu que ça ne soit jamais parti.
Est ce qu'il y a qqch à faire pour les faire disparaître ? Si c'est qqch à acheter à la Migros, Coop ou Manor y a pas de soucis pour moi, il me faudrait juste le nom du produit. Ou sinon si je peux faire un remède maison c'est bien aussi.

Mais comme ces marques sont là depuis 7mois j'ai peur qu'elles ne disparaissent pas facilement, enfin bon... j'espère que vous avez une solution à cela.

Merci d'avance

Réponse

Il faut déjà bien hydrater ta peau avec une lotion pour le corps. Parfois ces marques mettent du temps à partir.

Nous te conseillons tout de même d'en parler avec ton médecin traitant, qui pourra voir à quoi ça ressemble et qui pourra t'aider.

A bientôt sur le site,

Dernière modification le 22 février 2021