bonjour, j'ai remarqué que j'ai toujours des douleurs au bas ventre sans avoir mes reglès. je m'inquiet beaucoup et voudrai savoir si c'est normal.

Réponse

Ce n'est pas normal d'avoir toujours des douleurs au bas-ventre.

Pour comprendre la cause de ces douleurs et les soigner, une consultation avec un médecin ou un-e infirmier-ère scolaire pourrait t'être utile. Nous t'encourageons à en parler avec une personne adulte de ton entourage. C'est important de prendre soin de toi.

Nous restons à ton écoute sur ciao, reviens quand tu veux pour d'autres questions.

Dernière modification le 22 février 2021