Question (2006)

bonjour

je voudrais savoir comment avoir du plaisir en se masturbant genre comment faire sans pénétration

bonne journée

Réponse

Se masturber, c'est partir à la découverte des zones sensibles de ton corps. C'est explorer différents touchers, différentes pressions, différentes caresses sur les différentes parties de ton sexe. Explore à ton rythme, en suivant tes sensations, ce qui est agréable, ce qui l'est moins.

Il n'y a pas de mode d'emploi. Il y a mille façons d'explorer ce qui fait plaisir. Si tu veux, tu peux utiliser un peu de gel lubrifiant.

Laisse aller ton imagination.

Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles découvertes. Bien à toi !

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 février 2021