Bonjou; j’ai une question si par exemple un homme baise un homme et on n’a du sperme dans le trou de bal on ne risque pas d’avoir d’enfant

Réponse

Quand deux hommes font l'amour, ils ne peuvent jamais faire un enfant ensemble.

Pour faire un bébé, il faut la rencontre d'un ovule (qui vient du corps de la femme) et d'un spermatozoïde (qui vient du corps de l'homme).

De plus, l'anus (=trou du derrière) ne sert pas à se reproduire. Même dans un couple homme-femme.

Bonne suite!

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 février 2021