Bonjour
Je suis ici parce que je pense avoir un problème au niveau de mon pénis
Depuis quelque temps là masturbation ne me fait plus grand chose je ne bande pas beaucoup. Ni même très bien et je prends pas de plaisir limite.
De plus j’ai peur que 12cm en érection pour un garçon de 15ans soit normal et je pense que cette taille me complexe.
Car j’ai appris que un de mes amis avait un pendu de 18cm ce qui me complexe énormément
J’ai besoin de votre aide pour prendre à nouveau goût à la branlette
Merci beaucoup et bonne journée

Réponse

Cete question de taille te préoccupe et nous souhaitons te dire: 1. que  le pénis grandit encore à ton âge et 2. qu'un pénis en érection de 12 cm est tout à fait dans la norme à 15 ans. Il y a plus d'infos dans le texte en lien.

Il y aura toujours des plus grands et des plus petits. Les discussions sur la taille du sexe amènent parfois à des exagérations, donc ne crois pas tout ce qui se dit autour de toi. Tu vas faire ta vie avec ton corps, que tu peux apprendre à soigner et apprécier.

En ce moment, tu prends moins de plaisir à la masturbation et tu bandes moins. Nous te proposons le texte en lien, qui parle de découvrir son corps pour t'encourager à passer de bons moments à te faire du bien même si ton érection est variable.

Tout le meilleur pour toi, nous restons à ton écoute,

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Taille des sexes et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 février 2021