jai 13 ans jai des petit seins, j'ai pas mes règles mais poutant, j'ai mes pertes blanches et des poils pubiens. dois-je m'inquiéter?

quand mes règles

Réponse

Tu nous parles des signes de la puberté que tu observes: les poils pubiens, les pertes blanches, et tu demandes quand les premières règles vont arriver.

Ce que tu décris est parfaitement normal, les changements qui nous amènent de l'enfance à l'âge adulte se produisent sur plusieurs années. Le rythme n'est pas le même pour toutes et tous.  À ton âge, on voit des différences, par exemple pour la taille ou l'arrivée des premières règles.

D'après ta description, on peut penser que tu verras bientôt tes règles Clin d'œil

Nous te mettons en lien deux textes de ciao: le premier décrit le développement des seins et le second les changements de la puberté. Tu y trouveras des explications plus détaillées.

Bonne lecture et reviens quand tu veux, nous sommes à ton écoute,

Le développement des seins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 février 2021