Question (2007)

J’ai fait des tests maison vinaigre, javel, dentifrice qui sont négatif donc avec tout sa préservatif pas dejaculation 2 vrais test négatif et 5 autres test négatif et mes règles a la bonne périodes on est d’accord que je ne peux pas être enceinte merci d’avance de votre réponse et pardon de vous écrire beaucoup ❤️

Réponse

Si tu as fait 2 tests de grossesse qui se sont révélé négatifs et que tu as eu tes règles, il est vraiment très probable que tu ne sois pas enceinte.

Évidemment nous parlons de test de grossesse que tu aurais achetés et qui sont vendus pour tester si une grossesse est présente et pas de tests maison.

Par ailleurs, nous t'encourageons à te rendre au planning familial ou à l'unité de santé sexuelle de ta région. Tu pourras échanger à propos des risques de grossesse et des meilleurs moyens de les éviter.

Ces consultations sont gratuites.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 16 février 2021