Bonjour, actuellement je suis en apprentissage en employée de commerce. Et depuis quelques temps je suis vraiment interéssée par l'architecture d'intérieur/designer. Mais soucis quand je veux me renseigner sur les études ont me donne toujours des écoles privés.
Alors je voulais savoir si quelqu'un saurait le cursus pour avec un dîplome pour ce metier.

Merci d'avance !

Réponse

Il existe une école publique (HEAD) à Genève qui propose une formation de type Bachelor of Arts en architecture d'intérieur. Tu trouveras toutes les informations au sujet de cette formation dans le lien suivant:

https://www.orientation.ch/dyn/show/1900?lang=fr&idx=30&id=612

Sinon il est aussi possible de faire directement un apprentissage de dessinateur-trice avec orientation architecture d'intérieur dont la formation s'effectue à plein temps dans une école à Genève également (CFPA). Voici le lien qui t'amènera sur le descriptif de cette formation :

https://www.orientation.ch/dyn/show/2886?lang=fr&idx=30&id=31195

Bonne suite à toi

Dernière modification le 17 février 2021